• Interview de Cactuar

    Bonjour les petits gens !Aujourd'hui, Interview de mon cactus préféré :Cactuar

    1)Pourquoi une telle passion pour les cactus ? xD
    Les cactus c'est cool. Et ça pique un peu aussi. Mais je sais pas quel
    est le grand rapport en vrai x) Et puis ça rime avec anus, mais ça tu
    as le droit de censurer x)                                                              
    Ah c'est donc ça x) Nan y'a pas eu de censure ça m'a tellement fais rire xD

    2)D'où t'ai venu ta passion pour les cosplays ? 
    A moment donné, à force de regarder des animés, de lire des mangas,
    d'aller en convention et de jouer à des jeux, bah on y est forcément
    confronté un jour où l'autre x) Et puis on essaye une fois et on veut
    réessayer et ainsi de suite^^                                                                            
    Ca veut dire que moi aussi j'y serai confronté ? '^'

    3)Quelle est ta chanson du moment ?                                                                                      Aftergold - Big Wild ou Heads Up - Jain...en ce moment j'écoute des
    trucs normaux, applaudissez-moi svp ! x)
    J'ai écouté les deux et j'aime beaucoup ! *Applaudi*

    4)Que penses-tu de la place des poissons rouges dans notre société ?
    Tant de discrimination, c'est trop triste, il faut lancer une pétition
    pour sauver leur cause les pauvres, je plor :'(                                 
    Oui ! Lançons une pétition !!

    5)Quelle est l'application que tu utilise le plus en ce moment ?
    On se fait la gue-guerre en ce moment avec une pote sur LoveLive!
    School Idol Festival, alors forcément je dois souvent être dessus si
    je veux maintenir mon niveau XD
    Bonne chance ! Que la force soit avec toi !

    6)Quelle est ta plus grande phobie ?
    J'ai peur des miroirs...Pourquoi ? Il y a un monstre à chaque fois que
    je regarde dedans x)                                                                                               
    Oh non x) T'es méchante avec toi même c'est pas bien ! Excuses-toi !

    7) Ton modèle dans la vie ?                                                                                                         Kelsey Ellison is God *.*
    (j'ai cherché sur google) Elle est délire x)

    8)T'as quoi comme manies ou tocs bizarres ?xD
    Je joue de la musique en tapotant sur ma clavicule. Voilà. C'est mon
    talent dans la vie en plus x)                                                                            
    J'ai testé, c'est marrant x)

    9)Si tu avais pu choisir ton prénom, comment te serais-tu appelée et pourquoi ?                 Téa (my real name, yes), parce que les jeux de mots foireux avec mon
    nom me manqueraient trop si je changeais de nom...Et puis ne plus
    devoir épeler mon nom me manquerait aussi alors, voila x) (Je précise,
    Téa sans H...et sans W, sans D, sans U, sans autres lettres qu'un T,
    un E et un A^^)
    Téa un bon jugement (t'as un bon jugement xD C'est drôle hein ?ok je sort...)

    10)A toi de me poser une question !! :)                                                                                        Est-ce que tu aimes les cornichons ? Comme ça si un jour on se croise
    je saurai si j'apporte ou non un sandwich thon-cornichon
    Tu me tapes si je te dis que je déteste ça ? *pars en courant*

     

    Voilààà ! Comme d'hab j'ai adoré c'était super drôle x)
    Pour être tout à fait honnête je sais plus si j'avais dis à des gens que je les interviewerai donc faut que je regarde mes MP et les autres articles ^^

    Surtout si vous voulez être interviewer, signalez-vous dans les comm'  !

     

    MANGEEEER

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:15

    Haha, merci pour l'interview en tout cas, c'était très sympa à faire avec toi^^

    C'est un grand pas pour les poissons rouges, merci :D 

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 15:42

        Non merci à toi surtout ^^ 

        Oui les poissons rouges ont la reconnaissance de la population grâce à nous !  xD

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:15

    Moi,moi !

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 15:59

        Vous tu veux dire xD

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 16:00

        Ok ça se discute ;) 

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:45

    bah oui nous comme ça il y aura deux réponses !!!

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 13:20

        Oh ça va être intéressant ça ! Je vous envoie les questions en MP quand j'ai fini ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:46

    et tu as regardé pour les partenaires ?

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 13:19

        Yep c'est fait ma poule xD

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:58

    merci Rocky ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :