• INTERVIEW SPECIAL 10K

    Héhé on est au 10k les ptits gens ! 10k !!!!!! (Au passage merci de perdre du temps ici)

    Pour fêter ça je vais réaliser une Interview un peu spécial (merci Chiki xD)
    En tant que personne bizarre, je me parle très souvent toute seule (tu vois le truc venir là ?)... Donc en toute bipolarité, je vais réaliser une interview de......MOI !

     

    1°Pourquoi as-tu accepté de répondre à mes questions ?
    Chai pas je trouve ça marrant de me mettre a la place de ceux que j’interviewe d'habitude, sauf que c'est moins drôle parce que je connais déjà les questions auxquelles je répond... 

     

    2°Ça te fait quoi d'avoir 10 000 personnes qui sont venues sur ton blog ?
    PUISSANCE !!!
    Non pas du tout xD Vraiment je réalise pas enfait ... Quand je pense au début de mon blog ça me fait bizarre ^^' je me souviens de la fois où j'ai eu 7 visiteurs j'étais tellement heureuse ^^ Jétais une vrai kikoo à l'époque... J'ai évolué tel un pokémon !

     

    3°En 2 ans quelles rencontres as-tu faites ?
    J'ai fais pleins de superbes rencontres :

    -Minokoto

    -Elinae

    -Genco

    -Chiki

    -Toushii (qui est plus proche de moi que je ne le pensais xD)

    -Pleins d'autres personnes que j'ai rencontrer quand j'étais dans le mood des blogueuses du 29 x)

     

    4°Qu'as tu comme "tocs" bizarres ?
    J'en ai pleins x)  Par exemple quand je marche à côté de quelqu'un, je me sens obligée de marcher du même pied et à la même cadence x) Ou alors le matin quand je me lève, je ne peux manger tant que je n'ai pas bu c'est IMPOSSIBLE pour moi...Aussi j'ai une façon très spéciale de manger les Kinder Bueno...J'en ai pleins d'autres encore xD

     

    5°C'est quoi ta chanson du  moment ?
    Cold Water de Major Lazer ft Justin Bieber (no polemic please je déteste ce mec)
    Ça :

     

     

    6°Pourquoi as-tu décidé de lancer une rubrique photo ?
    Car la photographie et une réelle passion pour moi ^^ Même si mes photos ne sont pas parfaites je fais du mieux que je peux, et franchement, tant que le résultat me plaît je suis contente xD
    Et ça me permet de progresser avec les commentaires et tout ça ^^

     

    7°As-tu des projets pour ton blog ?
    Ouiiii mais chuuuuuuut parce que c'est loooong et que j'ai pas commencé xD

     

    8°Pourquoi t'as écris le titre en majuscules ?
    KESTUVAFER ?! J'ECRIS EN MAJUSCULES SI JE VEUUUX !

     

    9°Tes passions dans la vie ?
    Je pense que ma plus GRANDE passion est la danse, me demander pourquoi j'aime la danse revient à me demander pourquoi j'aime la vie (oui je cite Jimin)
    Sinon j'aime énormément la musique, je ne sais pas si ça peut être une passion car je n'en fait pas, mais je ne passe pas une journée sans écouter de musique, c'est IMPOSSIBLE

     

    10°Comment tu veux finir cette Interview ?
    En précisant qu'il y a un an à peine j'étais une kikoo...Oui oui une Kikoo ! J'utilisais ça : yescoolbeurk xD et je parlais en langage de kikoo quoi ! En fait, tout ça pour dire qu'en rencontrant les bonnes personnes, on peut radicalement changer... Ne baissez JAMAIS les bras et poursuivez vos rêves, même si vous pensez qu'ils ne se réaliseront pas. (je donne des leçons mais en fait je crois que je vais fermer ma petite gueule parce que je dit de la merde)

     

    Donc voilà, merci Chiki pour l'idée de l'auto Interview ^^ Et Merci à tous de venir vous perdre ici !
    J’espère rester sur Ekla longtemps ^^

    Lots Of Love <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:11

    Comment ca je suis plus proche de toi que tu ne le pensais ?! XD Haa ! Mais je viens de comprendre en fait ... ._.*

    Sinon très sympathique l'interview ! :D (Et j'ai appris une belle citation du beau Jimin ! *0* ♥)

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:31

        L'intelligence dis donc xD

        Merciiiiiiiiiiiiii :) Ouii j'adore cette citation ^0^

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:51

        C'était le soir, Ok ?! XD (En plus je venais de finir de bosser donc j'avais la tête farcie XD)

        Ca ne m'étonne pas ! *0*

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:48

        Dans ce cas je comprend x), mais ça se trouve en temps normal, t'aurais pas compris quand même héhé ^^

        Ba quand on est passionée hein ♥♥

         

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:02

        :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :