• Règlement du blog

    Concernant les articles :

    -Aucuns plagiats ne sera toléré. Si vous voulez recopier le sujet d'un article, contactez-moi par MP et nous en discuterons

    -Respectez mes idées et mes opinions

    -Ne pas poster de commentaires méchants, racistes ou à caractère explucitement sexuel

     

    En généralité :

    Je vous demande de me respecter moi et les autres membres d'Eklablog. Vous ne devez pas postez de commentaires (que ce soit dans la shoutbox ou sous les articles) qui peuvent choquer ou blesser quelqu'un.

     

    Toutes violations de ce règlement entraînera un bannissement temporaire ou définitif du blog.         Merci de signer ce règlement pour montrer que vous en avez pris connaissance .

    Cordialement,  ROCKY


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:25

    Signature petite signature :9

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 18:16

        Merci de signer :p

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:18

    Je signe! *sort un stylo et cherche la p'tite case pour signer en bas de la page '^'*

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:48

        Merci ! *lui tend la page et lui montre où elle doit signer*

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 12:19

        *signe d'un air très sérieux*

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 13:13

        Ah bah maintenant que tas signer c'est trop tard !! T'avais pas vu qu'il y avait marquer en tout petit "toute personne qui signe cette feuille est condamnée à faire la poule qui danse debout sur la table "... NIARK NIARK NIARK

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:45

        *fait la poule qui danse debout sur la table* voilà ça c'est fait x)
        Heureuse? *instant brisage de délire*

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:47

        Très heureuse, tu me combles de bonheur Chiki (ça se sens que je surjoue un peu ?) 

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:48

        xD oui ça se voit que tu surjoues.

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 19:40

        Je me suis dis aussi...

        On est juste entrain de flooder dans le règlement là x)

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 20:21

        Pardon. xD

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 20:25

        Au pire on dit qu'on s'en Balec' xD

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 20:26

        Mais... on a ce genre d'outils nous? '^'

      • Lundi 28 Mars 2016 à 11:33

        ah m*rde j'avais pas penser à ça...

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 04:29

        ça te dit une greffe de testicules? J'ai fait PACES je suis chirurgien.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:37

        Non merci, je vais m'en passer

        (les gens qui vont lire les commentaires du règlement ils vont tellement avoir peur, ils vont même pas signer et ils vont se casser de cet endroit chelou)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :