• Interview Genco

    Hey les gens ! Aujourd'hui pitite interview de ma copine Genco ! Je ne m'éternise pas, vous connaissez le principe des interviews ^^ , c'est parti !!

    1° Pourquoi as-tu accepté de répondre à mes questions ? (à tes risques et périls)                 J'ai accepté car je trouvait que sa serais marrant! ;)

    2°Quelle a été ta plus belle rencontre sur ekla’ ?                                                                       Ma plus belle rencontre? Je dirais Flora7,c'est une fille en or,non en diamant même! Sinon il y a plein d'autres personnes superbes! Comme toi pars exemple! ;)                                            Oooooh c'est tellement chou ! Toi aussi tu es une personne superbe !^^

    3° Quel est ton youtuber ET ta youtubeuse préféré(e) ?                                                       Sans hésiter je dirais le Duo du rire jaune! Et ma youtubeuse préférée ce doit étre andy ou natoo                                                                                                                                                    On à les mêmes goûts en matière de youtube xD

    4° Quelle est ta plus grande passion ?                                                                                        Ma plus grande passion? Je ne sais pas si on peut appeler ça une passion mais j'adore imaginer de nouvelles choses,que ce soit des écrits,des pensées,des chants,sans mon imagination je ne serais plus grand chose après tout!                                                                                                 C'est très poétique tout ça ^^

    5° Comment occupes-tu tes journées où il n’y a pas cours ?                                                    Je joue a la DS,j’écris,je dessine je regarde la télé ou je squatte ekla'                                              Moi pareil, sauf que je dessine pas vu comment je dessine comme une m*rde

    6° Quelle est la PREMIERE chose que tu fais en te levant ?                                                    Me regarder dans le miroir pour voir l'horrible tête que j'ai x')

    7° Quelle est ta pire honte ? (on va rigoler)                                                                              Ma pire honte? il me semble que j’étais jeune en CP je crois,je me suis fait pipi dessus x') mais j'ai pas peur de le dire,la honte ne tue pas! Sinon je serais morte une dizaine de fois...                     Moi aussi je serais morte depuis un bon bout de temps...

    8°Aimes-tu l’école ? (si tu dis oui je te tapes xD )                                                       Personnellement je n'ai pas d'avis la dessus apprendre est important même si je n'aime pas du tout çax')                                                                                                                                             Je pense exactement comme toi !

    9° Racontes une blague drôle ^^                                                                                                 Une blague drole? je suis pas douée...mais bon'

    Deux policiers toque a ma porte

    Les policiers: OUVREZ LA PORTE! On veux juste discuter!!!

    moi: Vous étes combien?

    Les policiers: deux

    Moi: bah discutez entre vous!

    Je vous jure...même la porte elle a rigolé!                                                                                       Et ba elle a pas d'humour la porte...

    10° Maintenant, c’est à toi de me poser une question, vas-y xD                                        Chips,chocolat,glace ou concombre?                                                                            CHOCOLAAAAAAAT (c'est ma drogue !!!)

    Voilà ! Comme d'hab' je me suis éclatée à lire les réponses ! N'hésitez pas à aller voir le blog de Gen', il est génial !! Sur ce, à plus pour un nouvel article !

    Interview Genco


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:33

    je sais pas a quoi répondre du coup je repond a tout:

    merci toi aussi :3 

    le show jaune c'est la vie 

    poétique? ah bon! xD

    on est deux ;-;

    oui,je vais lui en parler aussi a cet porte...u-u

    CHOCOLAT *^*

    merci kiki c'est gentille :3 en tout cas sa m'as fait rire! xD

      • Samedi 9 Avril 2016 à 19:37

        Contente que ça t'ai plu ! Moi en tout cas j'aime toujours autant faire les interviews, et tes réponses m'ont éclatées xD

      • Samedi 9 Avril 2016 à 19:39

        héhé x')

      • Samedi 9 Avril 2016 à 19:44

        Surtout la porte xD

        Elle a tellement pas d'humour xD

      • Samedi 9 Avril 2016 à 19:46

        xDD mais elle était marrante ma blague! éwé

      • Samedi 9 Avril 2016 à 19:53

        Marrante...pour la porte oui xD

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 01:15

        rohhh bon,*regarde la porte* nous au moin on se comprend...;oknon;

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 17:44

        *Vous regarde* Bon ok....elle était pas si mal la blague...

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 00:55

    Elle était un peu nulle, la blague. Sinon, c'était mignon x)

    J'adore les questions wtf que tu poses dans tes interviews. Celle qui m'a tuée dans celle-là, c'est le "pourquoi as-tu accepté de répondre à mes questions? (à tes risques et périls)" au passage en gras j'ai eu un fou rire x)

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 01:33

        Mais elle était bien ma blague! ok j'avoue je l'ai trouvé dans un vieu truc sur google parce que j'avais la flemme de réfléchir...mes  blagues sont toujours pourrit....;-;

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 01:39

        Mais!!! Franchement je sais pas si ta porte avait une quelconque forme d'humour. :D

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 01:51

        ma porte as dut rire d'autre chose...:[

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 02:03

        Si ça se trouve, oui ^^

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 13:27

        Contente que ça te plaise autant ^^

        Ouais j'ai plus d'humour que la porte xD

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 16:54

        Mais j'adore ce concept, j'y peux rien, j'ai vu ça j'ai fait POURQUOI J'AI PAS EU CETTE IDÉE MOI-MÊME (pour tout t'avouer, je suis jalouse x) )

        x) tu me diras, c'est pas dur :P

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 17:14

        Ah ba oui c'est un concept inédit ! Pour la petite histoire, c'est une amie qui, pour remercier une personne de lui avoir fait son thème, a fait une interview de cette personne ! Donc je lui ai demandé si je pouvais prendre le concept de façon "sérieuse" sur mon blog et elle m'a dit oui ^^ Donc je la remercie infiniment parce que ça plaît aux gens et ça me plaît xD

        Oui...bon..c'est vrai xD

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 17:29

        Aaaah c'est donc de là que ça vient :3 tu as déjà pensé à faire une interview de toi-même? *question sérieuse*

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 17:32

        Et oui cette personne est ma source d'inspiration xD

        Euh...très franchement...non

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 17:45

        C'est ton dieu? x)

        Tu devrais :D

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:08

        Non...C'est Miamoto Dieu !

        Surtout que cette personne, du jour au lendemain, a supprimé son compte... et j'ai plus de nouvelle d'elle '^'

        Ouais ça serait marrant ! Je passerais pour une bipolaire mais ça serait drôle xD

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:11

        C'est qui Miamoto? (au risque de paraître inculte)

        Oh, mince... :/

        x) tellement! Fais ça pour les 10 000 visiteurs x)

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:18

        TU CONNAIS PAS MIYAMOTO (oui j'ai fais une faute de frappe tout à l'heure) ?! C'est le créateur de Mario et de Zelda !! C'est lui le Dieu tout puissant x)

        Oui comme tu dis ><

        Oh Vouiiii ! Très bonne idée ! Justement je cherchais un truc à prévoir pour les 10k ! Pour les 7k je sais pas si je ferais quelque chose, je comptais faire la FAQ sauf que pour le moment j'ai que tes questions et le nombres de visiteurs augmente vite, même trop vite pour avoir le temps d'avoir assez de questions x)

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 18:45

        AH SI je le connaissais mais je savais plus qu'il s'appelle comme ça *boulet*

        Tellement... ^^ c'est pour ça que j'ai arrêté de faire un truc à chaque k maintenant je fais par 5k... ^^ par contre je vais faire comme toi et prévoir, parce que putain de m* mon event 10K il était prêt presque que pour les 11K x) j'ai l'air de quoi moi maintenant!!

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 20:11

        Ah la la tes vraiment une baka toi x)

        Ouais au pire je ferais juste un article lambda ^^ parce faire un truc spécial pour tout les k c'est trop compliqué x) 

        Ouais c'est dommage... 

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 22:11

        Oui, je sais ^^

        Ouais... c'est clair x)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :